Mick Schumacher signe in F2 pour 2019



[ad_1]

Fils du septuple Champion du monde de Formule 1 Michael, Mick Schumacher I will refer to the 2013 title of F3 Europe pour sa deuxième campagne dans la discipline, grâce à une deuxième moitié de saison tonitruante: il a notamment réalisé une impressionnante série de cinq victoires consécutives.

Lire aussi:

Schumacher va désormais rejoindre l'antichambre de la F1, autrement dit la Formule 2. Il évoluera pour une quatrième saison consécutive au sein de l'écurie italienne Prema, qu'il a rejointe en Formule 4 en 2016.

"Je suis très impatient de participer à la saison prochaine avec Prema en Formule 2 – une étape logique dans ma carrière à mon avis, car je veux engranger encore davantage mon expérience technique et améliorer mes compétences de pilotage", Describe Schumacher.

Lire aussi:

"At the same time, the famous Prema de Ce nous avons accompli ensemble, en équipe, surtout cette année. Nous avons continué de progresser ensemble. Je suis par ailleurs vraiment enthousiaste de faire les essais de Formule 2 à Abu Dhabi."

Schumacher va effectivement tester avec Prema de jeudi à vendredi. L'équipe transalpine a connu une saison mitigée en F2, avec Nyck de Vries quatrième et Sean Gelael 15e au général. Ce dernier, qui pilote la Toro Rosso STR13 ce mardi, a déclaré son intention de vuelir en F2 l'an prochain, et ce devrait être au sein de la même structure.

Lire aussi:

René Rosin, directeur d'équipe, ajoute: "Nous sommes fiers d'accueillir Mick dans notre équipe de Formule 2 pour 2019. Il est extrêmement talentueux et motivé, travailler avec lui est un plaisir et nous avons hâte de commencer cette aventure ensemble. Ce championnat n'est pas facile car les rookies ont beaucoup à apprendre, surtout avec l'arrivée de la nouvelle voiture [en 2018], mais nous pensons que Mick a la maturité et le talent pour réussir. "

Pour la première saison de la Dallara F2 2018, ce sont deux débutants qui se sont classés en tête du championnat, George Russell et Lando Norris.

[ad_2]
Source link