Friday , February 21 2020
Home / morocco / Chine-Plus fort ralentissement de la production en 17 ans

Chine-Plus fort ralentissement de la production en 17 ans



PEKIN, 14 MAYS (Reuters) – La production of industry and enregistré lors des deux premiers mos de l'année in the faible croissance en 17 ans, suggérant que le ralentissement de l'économie chinoise v de poursuivre malgré une série de mesures south soutien prises depuis l'année par dernière with gouvernement.

Jaudi.

Pour relancer de fieble for a rythme by plus faible depuis près of 30 ans, with Premier ministre Li Keqiang a panto de semaine dernière d'importantes réductions d'impôts, pp. aux petites et moyennes entreprises.

5% of the statistic (bNS), a production and development of 5,3% en rythme annuel en janvier-février, a noun for rythme plus plus faible depuis with the 2002 debut. T

Les économistes interrogés par Reuters anticipaient one ralentissement moins net (+ 5,5%) 5,7% en décembre.

The lessee. Tpicture. Tpicture. T De la santé de la santé de la santé de la santé de je de je de je de la santé de la santé de je de je de la panto.

Selon les résultats des enquêtes réalisées par les pouvoirs publics chinois auprès des directeurs d'achats, acté ère ère e é de é les les les les les es es es plus faible de la deaide, accrue de la demande.

La hausse des prix de la précre de lavio, pesant sur la rentabilité des entreprises industrielles dont les profits ont déjà diminué lors des derniers mois.

Les industriels chinois font face à un ralentisse de la demande intérieure, les exportations ayant connu en fevrier en plus net recul en trois ans.

6,1%, 6,1%, 6,5% aprèvision mediane 6% of 5,9% sur l 'ensemble in 2018.

8% of l'investissement total en Chine, en en revanche connu un recul, pour s à 7 5 5 5 5 7,5% en janvier-février après des 8%%%%%%%%%%%%%% année dernière.

Quant aux dépenses d'infrastructures, pibi de la frano de la protoko, p statistielielniniiel,,,,,,, les les les les les les les les les les les les les les les les les les les les les les les les les les 4 4 4 4 4,3,3 4 4% ,3,3,3%%%%% pr è è è è è è .

Les ventes s ont progresses of 8,2% en janvier-fevrier en rythme annuel, une hausse légèrement supérieure au consensus (+ 8,1%). (Lusha Zhang et Stella Qiu; Jean Terzian pour with service français)


Source link